Twocute, le dressing des jumeaux

Twocute, le dressing des jumeaux

 

C’est connu et reconnu, les jumeaux sont ultra tendance ! Il suffit de voir les sœurs Olsen pour ne plus en douter. En tant qu’enfant, qui n’a pas rêvé d’avoir une sœur jumelle pour faire les 400 coups, à l’image de Fred et George Weasley dans Harry Potter ? Et même en tant que parents, c’est trop mignon d’acheter des vêtements assortis (tout en respectant leur personnalité évidemment !). En France, en 2014 17% des naissances étaient des jumeaux. De plus, le monde observe une accélération de la population mondiale de jumeaux depuis les années 80. Ce phénomène a même un nom : Twin Baby Boom. Ca en fait des têtes blondes !

 

Et pourtant, jusqu’à mars 2017, il n’y avait aucune marque spécifique pour eux dans le monde. Incroyable non ? Twocute a remédié à cela ! C’est l’histoire de deux jumeaux franco-australiens – Charlotte et Christophe – qui décident de se lancer ensemble dans l’aventure entrepreneuriale avec des vêtements pour jumeaux, enfants mais aussi adulte. Bien que très différents, ils se disent très complémentaires et complices, comme des meilleurs amis de toujours. Le but est d’offrir une nouvelle alternative au shopping et de célébrer les jumeaux ! Et pour bien les respecter avec leurs personnalités différentes, aucun vêtement n’est identique mais complémentaire, et aussi unisexe et intemporelle. C’est ce qu’on appelle le TwinSpirit, beau mot non ?

Alors si vous aussi comme Roger Federer, Georges Clooney ou encore Brad Pitt et Angelina Jolie, vous avez (ou attendez) des jumeaux, n’hésitez plus !

 

Vous n’avez pas de jumeaux ? No problème ! Twocute est avant tout une marque familiale. Vous pouvez donc faire la razzia de vêtements assortis pour votre petite fratrie et même vous-même.

Personnellement, je suis tombée amoureuse de leur collection été 2017 aux couleurs du soleil et de la mer et avec des motifs plus que chouettes (rayures à la marinières, dessins de lunes et de soleils). Il me reste plus qu’à donner un petit frère/une petite sœur à Julia et je pourrais les assortir 

 

Et pour continuer l’expérience…

Site web : https://twocute-paris.com

Page Facebook : https://www.facebook.com/twocuteparis/

Lien Instagram : @twocuteparis

 

You May Also Like