Les réunions de Kidyloc

Les réunions poussettes et compagnie!

Voilà une grande nouveauté, spécialement pour les mamans !! Vous connaissiez déjà les réunions Tupperware, ces réunions où certain(e)s se réunissent afin de découvrir et d’acheter des récipients de la marque Tupperware, pour découvrir des recettes avec ces récipients, etc… Il existait aussi des réunions de ce type pour diverses autres activités, comme la lingerie, les livres, les vêtements en général ou même pour les sex-toys. Le principe est donc simple : Vous organisez ou vous participez à des réunions à domicile pour découvrir des produits de toutes marques et cela, juste chez vous, pas besoin de vous déplacer en magasin. Alors, BonsPlansMaman a trouvé quelque chose qui pourrait vous plaire. Fini les réunions Tupperware, faites place à la nouveauté et découvrez les réunions « poussettes et compagnie », de KidyLoc, crées spécialement pour vous, les mamans.

Faites entrer chez vous une ambassadrice au grand cœur, qui se fera un plaisir de vous montrer à vous et à vos amis, toutes les nouveautés en matière de puériculture, écharpe de portage, porte bébé, poussette, body, jouet, maillot de bain, et de tout un éventail de produits. Et cela, sans bouger de chez vous. Elle sera juste dans votre salon, n’est-ce pas magnifique ?

Ces réunions sont sans aucune obligation d’achat, bien évidemment. Vous recevez d’ailleurs un cadeau dés que vous avez trois invités présents à votre domicile, et ensuite, il y a des cadeaux supplémentaires en fonction des achats que vous, ou vos invités, aurez effectué. Les produits que vous découvrez sont tous disponibles à l’achat et certains le sont même à la location.

Les réunions Kidyloc, c’est donc l’occasion de découvrir des produits nouveaux, innovants, et de pouvoir les essayer afin de connaitre les avantages ou leurs inconvénients. Que vous préfériez les acheter ou les louer n’a pas d’importance. Et c’est ça qui fait la grande force de KidyLoc, alors n’hésitez pas à essayer ces réunions « poussettes et compagnie », vous n’en retirerez que des avantages.

You May Also Like