Ma première box, la box post accouchement qui met tout le monde d’accord!

Ma première box, la box post accouchement qui met tout le monde d’accord!

 

Chez Bons Plans Maman, je ne sais pas si vous avez déjà remarqué mais on aime bien les boxs. Et ça tombe bien parce que c’est très mode, il en sort sans arrêt de nouvelles, adaptées à tous les âges, tous les publics, toutes les passions possibles et imaginables, tous les moments importants, qu’ils soient à l’échelle d’une journée ou d’une vie.

Et un accouchement, on est d’accord,

c’est un moment important pour les personnes qui le vivent, les mamans, les papas et les petits qui viennent de naître bien sûr. Alors pour ça aussi il existe une box, nommée à point Ma Première Box, n’est-ce pas frappé au coin du bon sens ?

Ma Première Box est donc un cadeau idéal pour une nouvelle maman et son nouveau-né, qui prend en compte les deux, ce qui est sympa. Parce que oui on va pas se mentir, souvent à une naissance on ne sait plus où ranger tous les cadeaux qui étouffent bébé mais pour nous, que dalle, c’est frustrant ! Et là, on peut composer sa propre box avec différents produits et les différentes variantes des produits eux-mêmes, on peut choisir d’avoir une surprise de ce qu’elle contiendra, en mode box plus traditionnelle.

Que contient cette box ? Des objets qui seront utiles ou agréables à bébé bien sûr, au choix des jolis chaussons, des doudous, des veilleuses, des petites couvertures… mais donc comme je disais aussi des choses sympas et aussi utiles pour les parents, des sacs de naissance, des badges, des tote-bags, des chargeurs, des mugs, des carnets… petit florilège de tout ce que vous pourrez y choisir ! Vous pouvez aussi choisir de genrer la box, pour un petit garçon ou une petite fille pour choisir les produits (sans tomber dans le piège du « bleu pour les garçons rose pour les filles », rassurez-vous).

 

En bref un cadeau de naissance optimal pour plaire à toute la nouvelle petite famille et qui saura se démarquer justement en prenant tout le monde en compte et pas seulement le nouvel arrivant !

 

Retrouvez Ma Première Box sur:

www.mapremierebox.com et https://www.facebook.com/mapremierebox/?fref=ts

 

You May Also Like