Le premier été de bébé

Le premier été de bébé

Enfin les premiers rayons du soleil font leur apparition, vous êtes content, enfin un peu de soleil su votre peau. La vôtre oui, celle de bébé surtout pas! Le soleil est à proscrire pour les bébés, que ce soit sur sa peau ou dans ses yeux, les rayons du soleil sont dangereux pour un bébé.

Dans le jardin, en promenade ou même dans la rue, restez toujours à l’ombre et prenez toujours des précautions, la capote de la poussette ou du landau ne recouvre pas toujours totalement bébé, c’est pourquoi il faut utiliser un dispositif complet et efficace afin de protéger correctement bébé des rayons du soleil. Voici donc le sleep pod, utile pour protéger bébé lors des sorties mais pas que…

Qui dit été dit aussi sorties et vacances

Lorsque nous sommes en vacance nous avons un rythme de vie différent de la routine ordinaire, et les bébés n’aiment pas ca, ils ont besoin de garder leurs petites habitudes. Alors pour cela le sleep pod vous sera d’une grande utilité, il permet à bébé de garder son rythme de sieste, parce qu’il n’y a rien de plus important que le sommeil de bébé.

Le sleep pod est en tissu ultra-respirant. Il peut s’utiliser à l’intérieur comme à l’extérieur, protège de la lumière, des excès de rayon UV et des distractions. Sans oublier qu’il protège aussi du vent, du froid et des pluies légères.

Votre allié poussette c’est le sleep pod !

Pour vous en procurer un c’est ici

You May Also Like