Bavoir à barbe !

Une pépite à découvrir d’urgence !

Aujourd’hui, on vous présente…

LE BAVOIR À BARBE !

Mais Kézaco ?!

Eh bien, c’est THE accessoire à acquérir très vite et comme vous le savez, chez Bons Plans Maman, on est à l’affût des dernières tendances et on adore vous faire partager nos petites pépites !

Et comme chez Bons Plans Maman on ne fait pas les choses à moitié, on a testé pour vous !

On a acheté. On a adhéré. Donc on fait partager.

Vous l’avez remarqué, la barbe a fait son grand retour ces derniers temps. De la barbe de 3 jours, ultra sexy, au look hipster : c’est la tendance du moment chez les hommes !

Peu importe quel type de barbe vos hommes adoptent, qui dit barbe, moustache, bouc ou bien collier, dit entretien… Et même si cela ne demande pas un entretien quotidien ils doivent quand même en prendre soin régulièrement.

Aujourd’hui, même les hommes ont accès à des gammes de soins qui leur sont spécialement dédiées, mais peu sont ceux qui proposent de quoi laisser une salle de bain propre ! Et qu’on se le dise, nous les femmes, on en a assez des poils dans le lavabo rincé grossièrement, les brosses à dent aussi d’ailleurs… Et avouons que la proportion d’hommes maniaques et consciencieux est assez faible…

Mais don’t panic, chez Bons Plans Maman on a la solution pour garder une salle de bain propre après le passage de monsieur ! C’est le bavoir à barbe : pratique et pas cher ! Et le siphon du lavabo ainsi que les brosses à dent sont déjà en train de vous supplier, de vous implorer d’acquérir, d’adopter bref, d’acheter !

Alors comment ça se présente ? Ce n’est autre qu’une mini cape équipée de deux ventouses. On l’accroche autour du cou et l’autre partie sur le miroir de la salle de bain, et tous les poils tombent directement dans le bavoir. Ensuite on décroche le tout, et on vide dans la poubelle ! C’est tellement simple et ingénieux qu’on se demande pourquoi on a mis autant de temps à inventer ça ! Qui sait combien de couple détruit à cause des poils, pardi !!

C’est autant simple à mettre en place qu’à ranger. Aucun poils au sol ni dans le lavabo. Investissement rentable : gain de temps et plus de risque boucher le lavabo ! Pour une fois, nos hommes pourront dire qu’on a fait un achat utile ! Même si, entre nous, tous nos achats sont utiles… Mais c’est un autre débat.

Et toi, Monsieur qui nous lit sûrement… Plus d’excuses possibles: plus aucune demi-journée de repos, tu poseras pour prendre soin de ta toison. Ton lavabo, tes vêtements et le sol, tu ne souilleras plus de ta pilosité rebelle.

Alors qu’est-ce qu’on attend ?

On craque >> ici <<

You May Also Like