Nighthawks

Nighthawks

 

J’imagine que ça vous est toutes arrivé de vous retrouver en panne d’alcool à une soirée et d’avoir dû missionner quelqu’un ou vous charger vous-même du précieux ravitaillement donc de devoir quitter une bonne ambiance pour éviter qu’elle ne retombe au même rythme que les bouteilles. Le calvaire mais bon, est-ce que quand on n’a pas assez prévu on peut vraiment faire autrement ?

Question rhétorique bien sûr, vous me connaissez.

Bien sûr qu’on peut faire autrement, et même faire mieux que juste aller acheter un pack de bière ou des citrons verts à peler pour les moudre avec de la cachaça ! La solution est toute simple et elle s’appelle Nighthawks.

 

Késaco ?

Une petite entreprise basée à Paris qui livre des cocktails frais. Vous avez bien lu. Des cocktails frais, à domicile, en moins de 30 minutes après commande. Je sais que ça semble un doux rêve mais réjouissez-vous au contraire car ça existe !

Comment ça marche ?

Et bien en fait l’entreprise Nighthawks vous met en contact via son site avec une série de bars à cocktails parisiens (sélectionnés par leurs soins avisés) et vous choisissez le vôtre, en fonction de vos envies (tous ne proposent pas les mêmes boissons bien sûr) ou de la proximité par rapport à chez vous, le prix, les ingrédients, c’est varié ! Aussitôt votre commande passée, le bar en question vous prépare le cocktail, le met en bouteille et ce sont les livreurs à vélo de Nighthawks qui se chargent de la livraison. Et vous vous retrouvez chez vous avec des cocktails délicieux réalisés par des pros, franchement que demande le peuple ?

 

Bon évidemment ça a le défaut de n’être un service disponible que sur Paris pour le moment mais bon, si le concept plaît et je n’en doute pas vu la qualité, l’essaimage ne saurait trop tarder dans les autres grandes villes de France !

 

Site internet : https://www.nighthawks.paris/

Page Facebook :

You May Also Like