Les jolis colliers de MintyWendy

Les jolis colliers de MintyWendy

MintyWendy est une boutique de colliers de portage.
Comme toutes les mamans, vous êtes confrontées au tirage de cheveux, d’oreilles, voir même de mentons… Avec les jolis colliers spécialement conçus pour maman et bébé voilà qui est réglé, votre petit ange sera obnubilé par le collier de maman, pourra le mettre sans danger dans la bouche et sera plus calme.

J’allaite mon bébé de 6 mois, et je dois dire qu’elle commence à être bien active. Effectivement lors des tétées, Julia n’est pas très concentrée elle tente d’attraper ses pieds, de tirer sur mon t-shirt bref que vous allaitiez ou que vous donniez le bibi vous savez sûrement très bien de quoi je veux parler. Depuis que j’ai le collier de MintyWendy, fini la dispersion pendant le repas.
Julia est calme et attrape le collier. Lorsque je la porte dans mes bras, elle préfère mâchouiller le collier plutôt que de me tirer les cheveux, je peux vous dire que c’est des vacances.

MintyWendy est une jeune maman de 30 ans, blogueuse lifeStyle elle saura vous écouter et vous conseiller afin de choisir un modèle qui convient à vos attentes.

Le collier est en silicone alimentaire, vous savez ce que cela veut dire ?
Il passe au lave-vaisselle !  Si ça c’est pas révolutionnaire ! Qui peut se vanter d’avoir de beaux bijoux qui passent au lave-vaisselle ? Sans parler que question hygiène c’est super.

Les colliers de MintyWendy sont parfaits, comme anneau de dentition, collier de portage, collier d’allaitement et surtout comme passe-temps pour bébé.

Petite astuce:

Pour les voyages en train ou en avion, bébé est sur les genoux. Il est difficile de ramasser les jouets qui tombe au sol. Alors laissez-vous tenter par un collier, un câlin, un mâchouillage et dodo !

Le site web ICI

La page facebook ICI 

You May Also Like