Empreinte de bébé

Ils grandissent trop vite.

Comme si c’était hier, vous contemplez les photos de votre bébé à la maternité. Mais voilà, aujourd’hui votre petit ange n’est plus si petit, car aujourd’hui elle a 7 mois (en ce qui me concerne en tout cas)… Son petit corps ne rentre plus que dans du 6 mois, et comme beaucoup de mamans (à l’instar de ce que je fais), vous avez déjà des cartons sur lesquelles il est écrit vêtements 0-3mois. C’est pourquoi il est très important, d’immortaliser chaque jour, et chaque centimètre pris depuis sa naissance ! Ils grandissent tellement vite qu’on a l’impression de ne pas pouvoir suivre.

Mais heureusement, il existe des moyens simples de garder une trace de tout ce vous désirez. Il existe également des Kits « Baby art« , disponible ICI, afin de garder souvenir de ses petites mains magnifiques ou de ses petits pieds trop mignons. Je me suis donc offert le kit baby art, afin de tester pour vous le résultat. Il s’agit d’une jolie boîte en aluminium, et d’une pâte déjà prête. Plus qu’à « l’abaisser » dans la boite. Et pour cela, rien de plus simple, aucune préparation et pas de mélange.

Dans le kit vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, car il est prêt à l’emploi. Vous y trouverez également un socle pour tenir la boîte droite un fois sèche.

Parce que bébé grandit trop vite, il est très important de garder des traces dés maintenant de ce à quoi il ressemble quand il est petit. Et lorsqu’il sera plus grand, vous serez sûrement ravie de lui montrer à quel point il était tout petit et tout mignon, autant pour lui faire plaisir que pour l’embarrasser devant sa petite copine ou son petit copain.

Rendez-vous dans la boutique www.lesbebesdesabine.fr

Alors n’hésitez pas un instant de plus, et rendez-vous sur le site afin de vous offrir le kit Baby Art. L’équipe de BonsPlansMaman attend vos retours !

You May Also Like