La boutique Maman a dit

Maman a dit

 

On le sait tous: avoir un enfant et leur donner tout ce dont ils ont besoin, cela n’est pas donner ! Entre les couches, les vêtements et tous les produits de puériculture dont un enfant a besoin, cela coûte très cher.

 

C’est pourquoi des parents ont décidé de créer la marque « Maman a dit », qui propose des produits de puériculture à des prix très raisonnables. En effet la devise de cette société est que chaque parent puisse offrir des produits de qualité à son enfant, à des prix très abordables.

De plus, tous les produits de « Maman a dit » sont réalisés en coton Biologique pour respecter l’environnement et que bébé ait des produits naturels.

Le porte bébé

Pour ma part, j’ai testé le porte-bébé de chez Maman a dit ! Il est super pratique pour transporter bébé partout où on va et garder les mains libres. C’est beaucoup plus pratique qu’une poussette !

Les portes bébé de « Maman a dit » sont en couleurs très vives et aux motifs rigolos et variés. Vous n’avez qu’à choisir votre tissu préféré. D’ailleurs tous les portes bébé sont réalisés en « coton sergé-croisé biologique de Colimaçon et Cie ». De plus tous les produits sont fabriqués en France. Ces portes bébé sont utilisables dés la naissance et jusqu’à 15 Kilos. Cela peut-être une super idée de cadeau de naissance pour une jeune maman. C’est tellement pratique qu’elle vous en remerciera ! Vous pouvez également, personnaliser votre porte-bébé pour en avoir un rien qu’à vous.

« Maman a dit » propose aussi des nombreux autres produits de puériculture comme des chaussons, des attaches tétines, des bavoirs … ect.

Une gamme de produits très diverse toujours à des prix raisonnables.

Alors pour acquérir des jolis produits de puériculture pour votre bébé. Venez découvrir la marque « Maman a dit » qui vous permet d’offrir le meilleur à votre enfant avec des produits biologiques et de qualité sans vous ruiner.

 

ccbpm_1_original

 

-> Pour le concours porte bébé la grande gagnante est…

Liily Hiihii

Merci à tous de votre participation & à bientôt !!

Manifeste toi avant le 5 septembre !! 🙂

You May Also Like