7 conseils et astuces à savoir pendant la grossesse

7 conseils et astuces à savoir pendant la grossesse

Entre les nausées, le stress, et les milliers de questions que l’on se pose, la grossesse est un moment magique dont on ne profite pas assez, voici ma liste des conseils et astuces…

 

1. Boire du café s’avère nuisible,

Effectivement, pendant la grossesse nous sommes plus susceptibles de ressentir les effets de la caféine, déjà que dormir en étant enceinte n’est pas forcément simple alors évitez le café !

 

 

2. Porter des vêtements de grossesse.

Acheter des vêtements de grossesse n’est pas souvent bien vu, « tu vas pas acheter des vêtements qui vont te servir que quelques mois? » Et bien si justement ! La grossesse est le seul moment dans une vie où vous pouvez enfin lâcher complètement votre ventre et en être fière, achetez les vêtements dans lesquels vous vous sentez bien.

 

3. Pensez à prendre des millions de souvenir

Oui la grossesse dure 9 mois, mais ne se voit pas tout de suite, même ! Pensez à prendre des millions de photos souvenirs, vous serez heureuse de les regarder plus tard.

 

4. Le bandage

Le bandage neuromusculaire est très pratique et peut vraiment vous soulager.

 

5. N’écoutez que vous et les docteurs !

La grossesse est le moment de votre vie ou vous allez recevoir le plus de conseils et d’astuces du monde qui ne sont pas forcément bonnes ! N’écoutez que vous et en cas de doutes contactez sans gène la maternité ou votre docteur.

 

6. Du frais !

Pendant la grossesse, vous pouvez avoir des douleurs à la poitrine, la sentir lourde et chaude, alors la petite astuce c’est de mettre votre soutien gorge dans votre réfrigérateur.

 

7.  Eviter de fumer !

Lorsque vous êtes enceinte votre enfant ressent tout ce que vous mangez, buvez et respirez… La cigarette est très mauvaise pour le développement de votre bébé.

 

 

You May Also Like